Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 12:15

Voici le must des Epidendrum

Il dégage un parfum plus que délicieux il vous embaume une pièce de cinquante mètres carré à lui tout seul.

Et la couleur de ses fleurs est merveilleuse.

 

Epidendrum floribundum

 

DSCF3802Voici la plante dans son ensemble

 

DSCF3798La fleur d'un petit peu plus près

 

Epidendrum floribundumUn amour d'Epidendrum

Un petit clin d'oeil à un jeune homme qui débute et qui j'en suis certaine nous surprendra.

Alors Marc, j'aimerai connaître ton avis sur cette plante et compte sur toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et bien dis moi quel effet il fait celui là. Il est MAGNIFIQUE et si en plus il est parfumé que du bonheur. Tes photos rendent bien sa beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lionel,<br /> <br /> <br /> Oui un fort parfum des plus agréable<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien Sophie je n'ai qu'une hâte c'est de voir mon Floribundum paré de mille et une fleurs! Car le tiens est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai également hâte de le voir<br /> <br /> <br /> Et une fois encore bienvenue chez les fous<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir,<br /> Que de fleurs !!! une merveille de cette année.<br /> Merci du bon partage<br /> BISES<br /> Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Huguette,<br /> <br /> <br /> Oui une vrai merveille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolis les Epidendrums et celui ci particulièrement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Oui j'en suis vraiment folle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Sophie,<br /> J'aime beaucoup le dégradé de ses couleurs vert pale blanc et ces quelques touches de parme elle est tès élégante<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi aussi, le vert n'est pas courant que cela chez les Orchidées<br /> <br /> <br /> Et le parfum est divin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La hampe florale est immense, je ne connaissais pas celui là ...<br /> Encore une très belle orchidée de votre collection que j'envie mais je n'ai pas du tout le niveau ni l'expérience !<br /> Quel obectif utilisez vous car les phots sont géniales ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laure,<br /> <br /> <br /> J'ai commencé avec un Phalaenopsis banal acheté chez un fleuriste<br /> <br /> <br /> Mon mari ma payé l'année dernière un APN Fujifilm, assez banal<br /> <br /> <br /> <br />

Les Orchidées De Sophie

  • : Les Orchidées de Sophie.com
  • : Passionnée par les orchidées,la création de ce blog est pour moi une façon de vous faire connaître cette passion, mais aussi apprendre, échanger nos idées nos expériences. J'aimerais partager mon petit monde avec vous.Que vous soyez débutants,amateurs ou confirmés.Vous êtes les bienvenus dans mon univers.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,vos idées.......
  • Contact

  • sophie
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes

Producteurs

Orchidarium  'Suisse'

Orchids Tech 'Suisse'

Ryanne Orchidées 'France'

La Cour des Orchidées 'France'

La Canopée 'France'

Rechercher

Archives

Visites depuis le 01/02/2009