Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 14:40

262

Dendrobium smillieae var. roseumA votre avis ce nombre correspond à quoi !!!

 

P1080058.JPG

 

P1080733.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130064

 

P1040961.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1180683

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Phalaenopsis Paifang's E leu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rhynchostylis-giganthea.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Phalaenopsis violacea var.coerulea

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'attends vos réponses,je suis certaine que vous savez déjà...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Toutes plus belles les unes que les autres...<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chapeau bas! Moi j'en ai...entre 80 et 100 je crois et c'est déjà beaucoup de temps passé à arroser et poupouner ...Il faut dire que je ne suis pas très organisée et que j'ai déjà déménagé 4 fois<br /> depuis que je les cultive!<br /> Je les appelle mes orchidées roulotte :p<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi, hi, je ris parce que c'est à peu près le nombre d'orchidées que j'ai à la maison et j'imagine très bien la place et l'entretien que cela demande.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Impressionnant ! Et tu arrives à loger tout ce petit monde ?<br /> Je n'en suis qu'à une petite vingtaine d'hybrides... j'espère suivre les traces des orchidophiles comme toi(au grand damne de mon copain !)<br /> Lire ton blog est un plaisir!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh j ai pas recu la reponse<br /> et puis<br /> tiens je vais jeter un oeil voir s y a des idees ih ih<br /> et je rigole<br /> a fond<br /> ben c est tout??????<br /> vite reprends ta voiture<br /> y a des news qui t attendent ihih ih<br /> je dirai<br /> une passion qui vaut le bonheur de la personne ; on s y donne a fond<br /> c est pas la quantite mais etre heureux epanoui<br /> et c est ainsdi que petit a petit<br /> on se dit ca ca me va je reussis je continue<br /> ca bon ca;ca va pas pour ma maison tant pis<br /> et c est ainsi que petit a petit une collection se construit ; ih ih ih et en plus en rayonnant on incite d autres a reprendre la route des orchidees ou d essayer en se fiant aux indications<br /> toute passion est le bonheur<br /> gros bibis toi<br /> t inquiete on a bien dormi en attendant le resultat final<br /> tro tro rigolo<br /> ah!!! les neurones ont chauffe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut,<br /> Toutes ses Orchidées sont vraiment magnifique.<br /> Sa doit etre beaucoup de boulot, l'entretien...etc<br /> Mais le résultat est là ;)<br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Oui pas mal de boulot et j'aime beaucoup,pour moi c'est du plaisir de la détente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allez je donne quand même une réponse. C'est peut-être le nombre d'orchidées que tu as chez toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo c'est bien le nombre d'orchidées botanique que je possède.<br /> <br /> <br /> Bisoussss Jani<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je donne ma langue au chat. Mais je suis admirative devant tes photos d'orchidées.Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OH LA LA<br /> PANNE SECHE D IDEES<br /> IH IH<br /> BIBISES<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la la ma pauvre Lydie,je suis méchante de te laisser à te torturer l'esprit comme cela.<br /> <br /> <br /> 262 est le nombres d'orchidées botanique que je possède et ensuite tu rajoutes plus ou moins 35 hybrides.<br /> <br /> <br /> En tout cas tu mérites une belle récompense pour ton dévouement alors à très très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 262<br /> 262 articles? faux j ai regarde<br /> mon mari m a dis 262 fois tas dis j arrete stop ! j arrete<br /> ih ih ih<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 262 ???<br /> Le nombre de floraison postées sur ton blog ??<br /> Pas possible doit y en avoir bien plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le nombre d'orchidées que je possède 'botanique'.<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 262<br /> CA COGITE A LA MAISON<br /> MEME LE MARI S Y COLLE<br /> CA RIGOLE<br /> 262 ETAGERES... 262 METRES LINEAIRES D ORCHIDEES<br /> IH IH<br /> ET IL ME DIT<br /> ALORS<br /> ON PEUT ENCORE REFLECHIR????<br /> IH IH<br /> A TRES BIENTOT<br /> TU DOIS POUFFER DE RIRE<br /> GROS BIBIS<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour....<br /> Sur ton inventaire je retrouve tes orchidées....Ta première<br /> !!!!toute une histoire.............BRAVO 262<br /> il ne faut plus compter....de mon coté j'ai peur !!!<br /> c'est toujour le dernièr achat , et aucune de foutu...il y a les" offert".....précieux<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui,mais en fait on me demande souvent combien je possède d'orchidées alors je me suis dit je vais compter et en même temps c'est bien de savoir.<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison il ne faut pas trop compter sinon aie aie,je me dis il va falloir me calmer....<br /> <br /> <br /> Car s'ajoute les Hoyas donc voilà<br /> <br /> <br /> Bisoussssss Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou<br /> je pense que tu présentes un vandopsis lissochiloides<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je dirais au nombre de fleurs que tu as en ce moment !!! j'ai tout bon ou pas ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui et non,elles ne sont pas toutes en fleurs.<br /> <br /> <br /> Tu sais j'ai une belle surprise pour toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je tente 262 orchidées, si c'est le cas c'est énooorme, mais tellement superbe.;<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Julien c'est le nombre d'orchidées botanique que je possède<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ih ih<br /> 262 commentaires sur cet article<br /> bon je suis inconnue!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 262, ce ne peut pas être le nombre de tes orchidées, car je suis sûre que tu en as près du double !<br /> Peut-être le nombre de fleurs que porte le superbe Dendrobium de la première photo...<br /> <br /> Gros bisous Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurais bien aimé que ce soit le nombres de fleurs de mon Dendrobim,mais non!!!!<br /> <br /> <br /> Je possède 262 orchidées botanique et hybrides primaires plus une trentaine d'hybrides.<br /> <br /> <br /> Donc voilà pourquoi il faudra que je reprenne la route........<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ih ih<br /> je viens lire<br /> huguette c est pas du jeu<br /> faut oser dire<br /> ensuite peu importe le nombre chacun a sa passion c est ca quel on admire pas le nombre<br /> en + j ai une autre idee<br /> 262 fleurs ca pourrait dire de fleurs mais pas bouquets mais fleurs d orchidees<br /> sur une tige on peut avoir 30 a 1 fleur<br /> donc eh eh<br /> 262 ca peut etre ton code secret a un truc ih ih<br /> 262 metre cube d eau pour arroser<br /> le delire<br /> je rigole toute seule derriere l ordi!!!!<br /> 2 6 2 c est pas un truc qui correspond a une formule chimique d engrais ou autre??<br /> encore 262 minutes ou jours avant ton voyage vers un pays d orchidees??<br /> je reflechis encore<br /> a tout a l heure ih ih ih<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> respect, chapeau bas, j'en ai 154, l'hiver a été trop long, j'en ai perdu plusieurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben dis moi tu as de quoi t'occuper également,tu sais il m'arrive d'en perdre également et je pense que cela arrive à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Il y a ceux qui le dise et ceux qui ne le dise pas.<br /> <br /> <br /> A bientôt je vais avoir un peu plus de temps à moi et vais pouvoir visiter les blogs que j'aime<br /> <br /> <br /> <br />

Les Orchidées De Sophie

  • : Les Orchidées de Sophie.com
  • : Passionnée par les orchidées,la création de ce blog est pour moi une façon de vous faire connaître cette passion, mais aussi apprendre, échanger nos idées nos expériences. J'aimerais partager mon petit monde avec vous.Que vous soyez débutants,amateurs ou confirmés.Vous êtes les bienvenus dans mon univers.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,vos idées.......
  • Contact

  • sophie
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes

Producteurs

Orchidarium  'Suisse'

Orchids Tech 'Suisse'

Ryanne Orchidées 'France'

La Cour des Orchidées 'France'

La Canopée 'France'

Rechercher

Archives

Visites depuis le 01/02/2009