Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 09:00
Devinette

Le 5 Juin dernier je vous avez montré la floraison de mon Phalaenopsis javanica
Je vous avez posé une question,en vous demandant ce que vous remarquiez.....
La réponse mon doigt!!!C'est pas sérieux.

Aujourd'hui voilà les photos mais sans mon doigt

Alors que remarquez vous???





J'espère que vous allez regarder de près et vous creuser la tête.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
elle est vraiment superbe
Répondre
C
Coucou,<br /> ALors je dirai qu'il y a deux variètès dans la mm plante, qu'il y a eu un clonage oh là là, ça va loin ce truc hihihi.<br /> En tout cas elle est superbe.<br /> Bisouxxxxxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Cela aurait pu être ca,mais non.Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est vraiment superbe !!
Répondre
S
<br /> Oui et j'ai eu du mal à la trouver.Bisousss<br /> <br /> <br />
R
Ben tout comme mon autre commentaire.... deux couleurs différentes...<br /> Gros becs.
Répondre
R
Ben tout comme mon autre commentaire.... deux couleurs différentes...<br /> Gros becs.
Répondre
V
Pour reprendre l'idée de Virgile, s'il y a deux couleurs différentes, n'y aurait-il pas une fleur mâle et une femelle ? Bises
Répondre
S
<br /> Bonne idée,mais non,Bisousss<br /> <br /> <br />
G
Re!!!<br /> Ces pétales on dirait des coussins qu'elle beauté. bisoussssss
Répondre
N
salut sophie <br /> <br /> Concernant ma vanda il ne s agissait que d un monstrueux coup de soleil alors oui je pense qu elle est sauvé mais je dois encore patienter je commence a voir apparaitre de nouvelles feuille mais timidement.
Répondre
S
<br /> Si des feuilles arrivent c'est déjà ca et si elle te fait de belles racines,tu es sauvé.<br /> <br /> <br />
:
hello je ne sais trop...mais la petite chose en couleur rose...fait elle partie de la même plante ??? bonne soirée et @ +
Répondre
S
<br /> Cela fait partie de la plante.oui<br /> <br /> <br />
C
Après moults hésitations, je dirais que la première à comme deux petites dents en arrière plan et une mouche rose devant, sur la seconde une petite dent à l'arrière plan alors que la mouche est rose et blanche... beuh sinon je vois pas
Répondre
S
<br /> Parce que ce n'est pas sous le même angle.Bisouss<br /> <br /> <br />
M
J'ai beau faire aller la souris de la publication du 5 juin à celle d'aujourd'hui, j'ai beau regarder je ne trouve pas<br /> En tout cas elle est belle<br /> <br /> Bises
Répondre
S
<br /> Merci c'est déjà très bien d'avoir cherché,Bisousssss<br /> <br /> <br />
V
J'ai l'impression que c'est deux plantes différentes.
Répondre
S
<br /> Bravo,tu as trouvé.Félicitationssss<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
Une des fleurs est rouge,jaune et violette et l'autre est orange,jaune et violette.
Répondre
~
Les feuilles sont en "volume" comme gonflées
Répondre
S
<br /> Oui mais d'une photo à l'autre il y a une différence.Laquelle!!!Bisousss<br /> <br /> <br />
P
Elle est poilue!!!!<br /> Très joli ton blog et bravo pour tes jolies floraisons
Répondre
S
<br /> Merci à toi.Bisousss<br /> <br /> <br />
C
la différence de couleur entre le oranger de la fleur et le violet du coeur!!!<br /> bises Sophie
Répondre
S
<br /> C'est pa ça allez ca va venir.Bisoussss<br /> <br /> <br />
V
L'un est plus foncé que l'autre.
Répondre
S
<br /> Bravo Virgile ce qui veut dire!!!!! tu es tout près<br /> <br /> <br />
D
elle a deux coeurs????bisous Sophie il y a des orchidées sur mon blog!
Répondre
S
<br /> Bisoussss ma belle<br /> <br /> <br />

Les Orchidées De Sophie

  • : Les Orchidées de Sophie.com
  • : Passionnée par les orchidées,la création de ce blog est pour moi une façon de vous faire connaître cette passion, mais aussi apprendre, échanger nos idées nos expériences. J'aimerais partager mon petit monde avec vous.Que vous soyez débutants,amateurs ou confirmés.Vous êtes les bienvenus dans mon univers.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,vos idées.......
  • Contact

  • sophie
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes

Producteurs

Orchidarium  'Suisse'

Orchids Tech 'Suisse'

Ryanne Orchidées 'France'

La Cour des Orchidées 'France'

La Canopée 'France'

Rechercher

Archives

Visites depuis le 01/02/2009