Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 10:27

Promesse tenue.

L'espèce fut décrite en 1852. 
Botanique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



































































































Elle est superbe,de couleur tendre,fine et délicate.
La fleur mesure 1cm et demi,elle fait partit des petites espèces,mais à tout d'une grande.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mais...tu as tout ça chez toi????
Répondre
S
<br /> Oui et c'est une floraison maison si tu as le temps va voir dans la catégorie mon petit coin de paradis.Bisousssss<br /> <br /> <br />
V
Il est beau aussi celui-là enfin de toute façon je les aime tous !!!!!!!<br /> <br /> valou
Répondre
S
<br /> Comme moi difficile de ne pas les aimer.Bisoussssss<br /> <br /> <br />
C
effectivement, c'est vraiment très petit...mais ce qui est petit est mignon ;))<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> Entièrement d'accord les petites sont mignonnes et les grandes sont charmantes.Bisoussss<br /> <br /> <br />
G
coucou elle est très jolie on dirait un papillon rose prés a s'envoler superbe bisous
Répondre
S
<br /> Oui elle est mimi comme tout.Bisouss<br /> <br /> <br />
P
aerienne, fragile, élégante...
Répondre
S
<br /> Tout a fais.Bisousssss<br /> <br /> <br />
C
elle est très jolie en effet<br /> bises
Répondre
S
<br /> Merci.Bisousssss<br /> <br /> <br />
M
De toute beauté cette fleur !<br /> Bises Sophie.
Répondre
S
<br /> Merci.Bises<br /> <br /> <br />
V
elle semble fragile et delicate ! je me dis que je devrais poster mes photos d'orchidées mais j'ai tellement a faire ! bonne journée a toi ! bisous
Répondre
S
<br /> Oh oui tu devrais dés que ru as un peu de temps,pour nous faire partager ce monde magnifique.Bisousssss<br /> <br /> <br />
C
Wouahhhh, elle est magnifique, j'adore en plus la couleur est ma préférée.<br /> Une p'tite suprise ce matin des invitées sur la hampe d'une de mes demoiselles, j'espère que j'ai réussi à m'en séparer.<br /> bisouxxxx et bonne journée
Répondre
S
<br /> C'était quoi,cochenille?Bisousssss<br /> <br /> <br />
M
Elle est très jolie cette orchidée mais tu en as combien?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
<br /> Je ne sais plus éxactement,plus de 230 c'est sur.Bises<br /> <br /> <br />
R
En effet, elle est de toute beauté !!!<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une superbe journée...
Répondre
S
<br /> Merci.Des Gros Bisousssss<br /> <br /> <br />

Les Orchidées De Sophie

  • : Les Orchidées de Sophie.com
  • : Passionnée par les orchidées,la création de ce blog est pour moi une façon de vous faire connaître cette passion, mais aussi apprendre, échanger nos idées nos expériences. J'aimerais partager mon petit monde avec vous.Que vous soyez débutants,amateurs ou confirmés.Vous êtes les bienvenus dans mon univers.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,vos idées.......
  • Contact

  • sophie
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes

Producteurs

Orchidarium  'Suisse'

Orchids Tech 'Suisse'

Ryanne Orchidées 'France'

La Cour des Orchidées 'France'

La Canopée 'France'

Rechercher

Archives

Visites depuis le 01/02/2009