Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 18:29

Voici un genre que je n'avais jamais eu en collection pensant qu'il était difficile de culture.

C'est lors de mes vacances en juillet dernier passées auprès de mon amie Martine, que je me suis laissée faire.

Martine étant très convaincante et aussi devrais je dire.. Très persuasive.

Je ne regrette absolument pas, car il ne cesse de fleurir. Que du bonheur..

Coelogyne speciosa
Coelogyne speciosa
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'ai bien recu un mail comme quoi tu m' avais repondu mais je suis incapable de le lire avec mon adresse mail peut etre ce sera plus simple non ? delporte.cathy@orange.fr désolée ?
Répondre
J
Non seulement il fleuri souvent mais en plus il est très original. Félicitation! Et merci pour ces belles photos
Répondre
K
bonjour Sophie adepte de ton blog , je viens d'en acheter un dans une exposition a annequin le vendeur m a conseille de le mettre dans ma veranda non chauffée est ce bien j,aimerai avoir ton conseil merci
Répondre
J
Il est magnifique, j'aime ce contraste de couleurs
Répondre
L
Je pensais qu'il ne fleurisse qu'une fois par an?
Répondre

Les Orchidées De Sophie

  • : Les Orchidées de Sophie.com
  • : Passionnée par les orchidées,la création de ce blog est pour moi une façon de vous faire connaître cette passion, mais aussi apprendre, échanger nos idées nos expériences. J'aimerais partager mon petit monde avec vous.Que vous soyez débutants,amateurs ou confirmés.Vous êtes les bienvenus dans mon univers.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,vos idées.......
  • Contact

  • sophie
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes

Producteurs

Orchidarium  'Suisse'

Orchids Tech 'Suisse'

Ryanne Orchidées 'France'

La Cour des Orchidées 'France'

La Canopée 'France'

Rechercher

Archives

Visites depuis le 01/02/2009