Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 17:00
Nous avons dans notre communauté d'Orchidées,une passionnée comme nous mais également une artiste.
Parfois j'aime allée voir ses croquis et ses tableaux,et j'ai craquée sur ce croquis

Vous comprenez pourquoi il est magnifique

Un grand merci à toi Elisa dite Colombobine
Allez y faire un tour et je vous assure qu'entre ses Orchidées et ses peintures vous ne serez pas déçus

Moi qui est une grande passion pour les Dendrobium,vous comprenez que c'est vers celui ci que je me suis tournée
De plus il a l'avantage d'être en fleurs toute l'année


 




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je connais aussi et c'est vrai qu'elle dessine supqr bien! A bientôt et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'embrasse,prends bien soin de toi<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends pourquoi tu as craqué, il est magnifique.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée du retard, je n'ai pas eu le temps de venir plus tot!!<br /> <br /> Merci beaucoup du coup de pub, ca me fait vraiment très plaisir!!<br /> <br /> En tout cas je suis contente qu'il te plaise!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que ses peintures sont splendides!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle talent une vrai artiste ce tableaux et sublime.gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore le dessin et la peinture, je pense que ton amie est une vraie artiste. C'est sublime!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te comprends ! j'adore cette toile ! je vais lui faire un p'tit coucou. bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis super contente que tu sois aussi devenue "cliente" ! Elle a tellement de talent !<br /> Gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah Colombobine !!! Tu nous fais tous craquer !<br /> Bisous big Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment une artiste!!! C'est trop beau.<br /> bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis dejà allée sur son blog, il y a de trés belles choses à voir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Les Orchidées De Sophie

  • : Les Orchidées de Sophie.com
  • : Passionnée par les orchidées,la création de ce blog est pour moi une façon de vous faire connaître cette passion, mais aussi apprendre, échanger nos idées nos expériences. J'aimerais partager mon petit monde avec vous.Que vous soyez débutants,amateurs ou confirmés.Vous êtes les bienvenus dans mon univers.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,vos idées.......
  • Contact

  • sophie
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes

Producteurs

Orchidarium  'Suisse'

Orchids Tech 'Suisse'

Ryanne Orchidées 'France'

La Cour des Orchidées 'France'

La Canopée 'France'

Rechercher

Archives

Visites depuis le 01/02/2009