Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 16:45

Très belle espèce

Il me fait le plaisir de fleurir en ce moment

 

DSCF2947

L'année dernière il m'avait boudé, et je n'avais pas eu de floraison

Cette année une seule floraison, mais c'est déjà cela

 

P1070670

 

P1070682

 

P1070679

 

                                                                                                        Entré en collection le: 14/06/2009

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vraiment très beau ... j'aime les Dendrobiums ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho que moi aussi vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> Merci Laure<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ta floraison est magique !!!! j'adore cette grappe.<br /> Les hampes des orchidées montent actuellement ???<br /> Le printemps chaud a réveillé la pousse des plantes.<br /> A la sortie de l'hiver elles étaient courtes !!!<br /> Bonne floraison<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Huguette,<br /> <br /> <br /> Oui ca bouge beaucoup en ce moment et il y a beaucoup de travail à fournir,nous ne chomons pas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique, merci pour ce partage bises Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Claire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> vraiment tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai qu'il est beau celui là tu dois être ravie de pouvoir en profiter chez moi Dendrobium densiflorum qui fleurit en mars avril a fait l'impasse je viens de découvrir qu'il prépare une<br /> floraison remord? peut-être ou la sortie au jardin sans doute même probablement un réveil tardif mais on prend !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est certain,nous ne sommes pas difficile et mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> il fait peur tout desseche ce qui prouve bien la theorie du dendrobium au sec sec sec<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas sec sec cela dépend de l'espèce certains demande une période de repos et d'autres non<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une seule hampe mais bien fournie!<br /> Les fleurs sont très jolies.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et aucun bouton n'a avorté, je suis contente<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est splendide ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Les Orchidées De Sophie

  • : Les Orchidées de Sophie.com
  • : Passionnée par les orchidées,la création de ce blog est pour moi une façon de vous faire connaître cette passion, mais aussi apprendre, échanger nos idées nos expériences. J'aimerais partager mon petit monde avec vous.Que vous soyez débutants,amateurs ou confirmés.Vous êtes les bienvenus dans mon univers.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,vos idées.......
  • Contact

  • sophie
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes

Producteurs

Orchidarium  'Suisse'

Orchids Tech 'Suisse'

Ryanne Orchidées 'France'

La Cour des Orchidées 'France'

La Canopée 'France'

Rechercher

Archives

Visites depuis le 01/02/2009