Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 17:24
L'espèce fut décrite en 1866 par Batem
Milieu naturel: Afrique tropicale occidentale jusque l'Ethiopie terrestre

   

C'est la deuxième fois en une année que j'ai la joie
de la voir en fleur.
Généreuse et de longue durée         


 


Je posède également Eulophia euglossa x Eulophia guinenesis,qui est le fruit de l'union de Eulophia euglossa et de Eulophia guinensis

J'espère pouvoir trouver l'autre parent afin de posséder la famille au complet








































 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique !... bisous Sophie
Répondre
S
<br /> Merci Joëlle<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
F
elle est très originale, très fine, fluette même... quel bonheur ... j'espère que je le connaîtrais un jour avec celle de ma maman !<br /> bonne journée et merci pour mon mandala, moi non plus j'y connais pas trop, je pensais qu'il y avait des règles mais apparemment non je suis assez dans le ton alors je suis super contente, je l'ai fait assez vite alors maintenant je vais fignoler !
Répondre
S
<br /> Très joli en effet je suis certaine que tu vas nous émerveiller.<br /> Bisoussss et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
hooo magnifique... j'adore
Répondre
S
<br /> Moi également<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
.
hello les miens sont à la maison entrain de faire de la résistance...et sans moi ...bonne soirée ....
Répondre
M
Elle est vraiment originale avec ce vert et ce rose et elle a un port aérien. Bises.
Répondre
C
mon dieux qu'elles sont belles, toutes tes plantes sont superbes, certaines des variétés que tu as sont en attente sur ma liste pour une commande.<br /> Bravo, bravo et encore bravo pour toutes tes belles
Répondre
S
<br /> Merci c'est très gentil à toi.Bisous<br /> <br /> <br />
R
Superbes les couleurs.... surprenant !<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> Merci<br /> Big bisousssssssss<br /> <br /> <br />
P
bonne recherche, et bonne journée
Répondre
S
<br /> Merci Pasteline<br /> <br /> <br />
M
Très jolie fleur ! Je ne connaissais pas du tout ce genre...<br /> Merci pour cette découverte, Sophie.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> Merci à toi Matine<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
Sympa cette idée de réunir toute la famille! Et très joile fleur.
Répondre
S
<br /> Oui j'aimerai bien<br /> <br /> <br />
G
Ou tu trouve toutes ces merveilles.<br /> elle est sublime.
Répondre
S
<br /> Celui ci vient de la Canopée<br /> Bisousss ma grande<br /> <br /> <br />
V
Elle est vraiment très jolie! D'une ligne épurée...j'aime aussi beaucoup ses couleurs! Bravo!
Répondre
S
<br /> Merci,impossible depuis 2 jours  de venir sur ton blog,a chaque fois erreur service en maintenance<br /> <br /> <br />

Les Orchidées De Sophie

  • : Les Orchidées de Sophie.com
  • : Passionnée par les orchidées,la création de ce blog est pour moi une façon de vous faire connaître cette passion, mais aussi apprendre, échanger nos idées nos expériences. J'aimerais partager mon petit monde avec vous.Que vous soyez débutants,amateurs ou confirmés.Vous êtes les bienvenus dans mon univers.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,vos idées.......
  • Contact

  • sophie
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes

Producteurs

Orchidarium  'Suisse'

Orchids Tech 'Suisse'

Ryanne Orchidées 'France'

La Cour des Orchidées 'France'

La Canopée 'France'

Rechercher

Archives

Visites depuis le 01/02/2009