Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 20:02
Aujourd'hui je suis allée à la journée porte ouverte chez Ryanne Orchidée
Vous vous doutez bien que je ne suis pas rentrée seule










Botanique
L'espèce fut décrite en 1887 par Rolfe
Son milieu naturel: Laos,sud-ouest de la Chine et Hong-Kong,entre 1000 et 1500 m d'altitude
Il est adorable,les cannes d'une longueur de 5 cm portent une fleur maximum,qui se trouve directement  le long des cannes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
elle s'est pas épilé elle à des poils partout .elle à quand même la forme d'un beau petit coeur .bizzz
Répondre
S
<br /> Oui mais ses poils sont tout doux et il sent très bon en plus.Bisoussss<br /> <br /> <br />
E
Tous douxxxxxxx!Merci et bon dimanche!
Répondre
S
<br /> Oui doux à souhait.Bisousss<br /> <br /> <br />
M
Je ne connais pas Ryanne Orchidée, mais cette orchidée est vraiment belle tant par sa forme que par le coloris <br /> <br /> Bises
Répondre
S
<br /> C'est une productrice qui est près de chez moi,elle est fille de producteur,c'est une merveille chez elle.Bisousss<br /> <br /> <br />
V
une orchidée poilue, je suis en train de voir pour les miennes peut-être qu'elles vont refleurir !
Répondre
S
<br /> Bien sur il n'y a pas de raison.Bisousss<br /> <br /> <br />
S
waouhh trop belle....
Répondre
S
<br /> N'est ce pas.Bisousss<br /> <br /> <br />
D
Qulle élégance cette fleur, quelque soit son nom elle reste une vraie princesse de la nature. bisous. Dany
Répondre
S
<br /> Comme tu dis .Merci bisoussss<br /> <br /> <br />
M
Elle est rigolote toute pelucheuse comme ça !
Répondre
S
<br /> Oui mimi à croquer.Bisousss<br /> <br /> <br />
C
Et bien tu es revenue en très bonne compagnie, elle est superbe.<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> Oui c'est difficle de rentrer seule.Bisousss<br /> <br /> <br />
C
elle est très belle, excellent choix...
Répondre
S
<br /> Merci bisoussss<br /> <br /> <br />
P
duveteux, et à l'honneur!!!! quoi de mieux. Bises
Répondre
S
<br /> Merci,il est très chou c'est vrai.Bises et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
R
Coucou toi, <br /> <br /> Il est surprenant celui-la... Sur la première photo au centre on dirait un coeur orange.<br /> Je t'embrasse et t'envoie une brassée de bisous.
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle,oui j'aime beaucoup<br /> En fait je pense au fil du temps avoir des préférences pour certains genres<br /> DEUX Wagons de bisousssss<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, je te découvre en 1ère page d'OB et j'aime bien.J'ai aussi un dendrobrium dont la fleur est passée et tes photos sont très jolies!
Répondre
S
<br /> Merci à toi tu aimes également les orchidées!! Belle journée.Bises<br /> <br /> <br />
C
cela doit etre magnifique chez toi!!! bises Sophie
Répondre
S
<br /> Je suis dans mon élément,je me le créé tout doucement.Des gros bisoussss à toi<br /> <br /> <br />

Les Orchidées De Sophie

  • : Les Orchidées de Sophie.com
  • : Passionnée par les orchidées,la création de ce blog est pour moi une façon de vous faire connaître cette passion, mais aussi apprendre, échanger nos idées nos expériences. J'aimerais partager mon petit monde avec vous.Que vous soyez débutants,amateurs ou confirmés.Vous êtes les bienvenus dans mon univers.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,vos idées.......
  • Contact

  • sophie
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes

Producteurs

Orchidarium  'Suisse'

Orchids Tech 'Suisse'

Ryanne Orchidées 'France'

La Cour des Orchidées 'France'

La Canopée 'France'

Rechercher

Archives

Visites depuis le 01/02/2009