Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 16:47

Je suis allée sur paris fin octobre ou j'ai fais quatre producteur (ca a fait mal) j'ai commencée par la Cour des Ochidées ensuite Vacherot Lecoufle ensuite Lecoufle et enfin Mr Graziano je suis bien évidemment rentrée très très acompagnée.La petite histoire c'est que je suis tombée en admiration devant je demande à Lecoufle si il est possible de l'acquérir il me répond que NON car il n'en a qu'un j'étais fortement déçu meme si j'avais pu avoir celles pour lesquelles j'etai venue,je continu mon chemin et m'arrete donc chez Mr Graziano ou j'ai passée des heures de reves et que vois-je?Je lui demande donc pour l'avoir et il me dit OUI,je ne vous explique meme pas ma joie.Si un jour vous allez par la vous repartirez comblés.

Ses parents sont:Cycnoches x Mormodes mais j'aimerai en savoir plus,si vous connaissez dites le moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est Belle =)
Répondre
S
<br /> Merci elle est spendide Bises<br /> <br /> <br />

Les Orchidées De Sophie

  • : Les Orchidées de Sophie.com
  • : Passionnée par les orchidées,la création de ce blog est pour moi une façon de vous faire connaître cette passion, mais aussi apprendre, échanger nos idées nos expériences. J'aimerais partager mon petit monde avec vous.Que vous soyez débutants,amateurs ou confirmés.Vous êtes les bienvenus dans mon univers.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,vos idées.......
  • Contact

  • sophie
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes
  • Passionnée d'orchidées depuis 5 ans, je cultive à la maison environ 350 plantes de genres et d'espèces différentes

Producteurs

Orchidarium  'Suisse'

Orchids Tech 'Suisse'

Ryanne Orchidées 'France'

La Cour des Orchidées 'France'

La Canopée 'France'

Rechercher

Archives

Visites depuis le 01/02/2009